mardi 12 janvier 2021

Janvier...2021

ouh ! ouh !..j'en peux déjà plus de cette année...
suite des films vu pendant la 2ème vague ....
<<<avant l'affaire Duhamel, j'ai vu ce film scandinave où la belle-mère a une relation avec son beau-fils

*********************************************
ils se rencontrent lors d'une croisière....ils ont une aventure...à la fin le barbu reste avec sa femme....filmé à l'économie...on est à un niveau du low budget  qui est une vraie distraction....et ça m'a semblé long...aucun des deux acteurs n'est un régal pour les yeux...
je me demandais ce que devenait T.Addison...vu dans Submission et à poil...ce qu'il ne faut pas faire, ça vous grille  dans le métier...
dans :
elle est en couple avec un type  riche, ils héritent d'une grande maison, elle renvoie le personnel avec de substantiels gages et quelqu'un (J.D'Arcy qui cachetonne)leur loue un robot pour entretenir les lieux...le robot  ressemble à un humain et n'est pas vilain...il est donc attiré par ses patrons...qui sont jeunes et jolis....
il y a une scène dans la salle de bain où le mari fini par succomber : un baiser tout en découverte du goût de l'autre, et pression sur la tête, invitation à procurer un plaisir buccal.....
tu es dans ta salle de bain et ton robot vient nu te...raser
le mari est affuté, le robot aussi...musclés et imberbes....le film...de science-fiction est...est..euh...nul...et le climax est que le robot est en fait un humain qu'on a convaincu qu'il était un robot, c'est donc une escroquerie....avant de mourir notre ami robot traverse les bois, nu...donc on a droit à des plans sur ses belles fesses....car c'est un robot qui fréquente la salle de gym...
moi :  euh !....au secours !
on me recommande :
moi : euh !...c'est...une blague...c'est très coloré...ça chante....je ne suis pas le public visé....
un jeune homme, (on nous demande de croire qu'il est lycéen) est gay et assumé, ses parents l'acceptent, est amoureux d'un jeune hispanique, riche du même lycée...il le blesse, ses parents absents, nos deux amis sont dans cette grande maison, ils se rapprochent...les parents hispanique ne veulent pas de fils homo...il y a une histoire de feu par un homophobe...
quelque temps plus tard, notre ami qui n'est plus lycéen( changement de sa coupe de cheveu) tombe amoureux d'un...steward...ils vivent ensemble...l'hispanique refait surface et essaye d'embrouiller le couple...le steward tombe malade et meurt et notre ami se retourne vers l'hispanique pour retrouver l'amour...il y a des intermèdes musicaux où ça chantonnent...c'est très chaste...on ne les voit pas...s'enfiler...
mon sourcil est resté paralysé un long moment...what's the...qui sont ces gens ?...pourquoi ?....il y a une fille noire avec des yeux marrons clairs dans le rôle ingrat de la copine super confidente....
ou alors le message est : je suis amoureux d'un hispanique, ma meilleure amie est noire, je suis gay...
si au moins  c'était exécuté avec...grâce....
avec Russel Tovey...que j'aime bien donc...il y joue un footeux gay dans le placard...
j'ai été patiente....il y a deux mecs affutés, tout en muscles qui causent....et pis c'est^pas ricain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire