samedi 23 janvier 2021

Laouuuuuh !

je reviens du primeur...où l'aubergine est à un prix...indécent...un kg d'aubergines = 2 aubergines= 4,96 euros....j'ai raté des épisodes...y'a une pénurie ?...c'est pas la saison ?...je suis à deux doigts de m'informer sur le cours de ce légume, sa vie son oeuvre...si on l'associe avec des carottes ou la patate douce, ça passe crème...
je reviens donc avec un sac plein de fruits et légumes, je choisis de prendre une rue non commerçante...vide...non, en vue une femme, fichu sur la tête, un chariot de courses, quand surgissant de nul part, 7 cyclistes l'encerclent, des flics...j'ai cru lire :
j'avance, je les entends lui demander ses...papiers...c'est une femme âgée, il me semble qu'elle a un accent d'un pays de l'Est...arrivé à leur niveau, deux des keufs me regardent genre saurait pu être toi, l'un d'eux est noir...je jette un regard étonné, sourcil levé, à deux doigts de leur dire je vous sens tenté de me demander mes papiers...je sens bien que la femme cherche mon....secours....
je passe mon chemin, me sentant assez morveuse...j'aurais dû dire quelque chose....
7 gars dans une rue déserte, je n'ai pas mes papiers sur moi, mon portable est au fond du sac de légumes...euh !...non !
l'ayant raconté à....on me fait comprendre que c'est parce qu'elle n'avait pas de putain de masque...effectivement elle n'en portait pas... les papiers c'était pour l'amende 
je ne voyais pas de gloire à contrôler une vieille femme...7 flics...c'était une histoire de masque...j'étais partie sur un contrôle....raciste...n'empêche que la façon dont ils la cernaient était vilaine...fort avec les faibles....
cette poupée est...est...est...euh...est...destinée à des orphelines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire