dimanche 16 janvier 2022

Bon ben janvier !

 perfusion de fer : aïiiiiiiiie ! ouillllllle !...whaaaaaaaaaaaa !
n'y vas pas Chricri !
"Je suis candidate à la présidence de la République, l'espoir est là. Et c’est pour ça que je veux prendre ma part contre la démoralisation, contre les discours de haine et affronter ensemble les nouveaux défis"
Nourith sur les bancs du lycée a dit que "c'était plein de poussières"
affiches de film....on revient de loin...
nous avons vu et n'avons pas aimé
le sort d'une métisse dans l'Allemagne nazi...c'est mauvais et c'est même pas fait par les ricains...on reconnaît bien le style appliquée, mollasson, sans vie de mam' Ama Assante...
je n'avais pas été touché par :
nouvel intérêt pour :
dans le générique d'un film ricain, où un garçon noir tâche la robe d'une fille noire rencontré dans la rue...il lui achète un vêtement de remplacement et passent la journée ensemble dans divers endroits de la ville, à deviser sur ce qu'ils attendent de la vie...
acteur, auteur, producteur sont la même personne...c'est pas que ça soit mauvais, c'est juste que ça n'a pas d'intérêt...c'est un exercice...vain...
seul plan qui a  retenu mon attention, c'est celui du générique où le type est dans sa maison  qui se trouve là : 
17 ans plus tard....
c'est fini...à quoi ça sert d'être célèbre si tu ne peux pas niquer de la fan, du mannequin, d'autres actrices  et le petit personnel de production....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire