jeudi 3 novembre 2022

Il l'a dit

 Le compte rendu de cette séance de l'Assemblée Nationale, nous dira tôt ou tard s'il l'a dit.....

le type de gauche, noir, posait une question  sur les migrants en Méditerranée, y'a un bateau avec 234 personnes qui attend un port d'accueil....
le type d’extrême droite dit : "qu’ils retournent en Afrique."
les autres types de gauche disent avoir entendu : "retourne en Afrique".
moi : err au secours !.....fallait lui répondre oui bwana....Cricri Taubira, elle en a prit plein la tronche, alors qu'elle était ministre.....
sa page wikiped' me dit qu'il a été coach sportif d'Aya Nakamura pour la préparer à sa tournée et qu'actuellement il est prof...d'éco et de droit dans un lycée de St- Cloud(un coin de droite)....
"Je suis député de la nation et me faire insulter, c'est totalement honteux....Je suis né en France​, je suis député français et je ne pensais pas aujourd'hui qu'à l'Assemblée nationale je me ferais insulter ...On voit la vraie face du Rassemblement national"....

"Cette phrase a été détournée par la France insoumise qui cherche des prétextes pour faire des interruptions de séance. Ils ont compris que je parlais du député, ce qui est faux....Je parlais du bateau passeur de migrants....Le fait qu’on dise que les bateaux de migrants n’ont pas à traverser la Méditerranée mais à raccompagner vers l’Afrique les migrants qui peuvent être secourus, c’est totalement assumé, il n’y a rien de nouveau». 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire