waouh ! j'ai vu des extraits d'emissions où R. Glucksman causait, surtout son debat avec le Z...
err... j'ai dû regoogeliser sa page wikiped' pour me remémorer son parcours, pour m'assurer que ce n'était pas un type attrapé au lasso, alors qu'il marchait dans la rue...
si c'est lui le candidat de la gauche.... err, c'est foutu... le type est éteint, zéro big dick energy, zéro présence, zéro qualité d'orateur, il n'a pas l'air de croire ce que dit sa voix faiblarde....j'ai cligné des yeux, plusieurs fois, non, ce n'était pas Bayrou, c'était Glucksman.... en débat face à Bompard, il se fait bouffer tout cru, sans restes....
on est foutu....même le type aux cheveux gominés à l'air plus... plus ?!?... plus...consistant.
tournée des médias pour la sortie du 2eme bouquin du futur président qui croit à sa hype
🦏 MÉDIAS, ÉDITION : POUR BARDELLA, BOLLORÉ PAIE SA TOURNÉE
encore un sondage, en mode prophétie auto-réalisatrice :
Devenu en juillet la personnalité politique préférée des Français, Jordan Bardella confirme son statut de figure dominante de la scène politique. Le baromètre Odoxa et Mascaret pour Public Sénat et la presse régionale réalisé les 19 et 20 novembre 2025 le place une nouvelle fois en tête du palmarès de l’adhésion, avec 39 % d’opinions favorables, soit trois points de plus qu’en octobre. Il devance nettement Marine Le Pen, restée stable à 35 %, et apparaît déjà comme son successeur naturel dans la course à l’Élysée, surtout si la condamnation à une peine d’inéligibilité de cette dernière est confirmée en appel en janvier.
Sa progression est encore plus spectaculaire parmi les sympathisants du Rassemblement national, où il atteint 97 % d’adhésion, un niveau quasi inédit. Cette dynamique interne lui permet de dominer confortablement Gabriel Attal et Édouard Philippe, qu’il surclasse de plusieurs points et relègue à distance dans les préférences politiques nationales.
le vent de la victoire souffle par-là
de bonnes nouvelles, partout, ca déborde :
DES FACHOS BRITANNIQUES CHASSENT DES MIGRANTS À PARIS
"Raise the colour" : ce groupe nationaliste britannique qui harcèle les migrants à Paris
Le Royaume-Uni est confronté depuis plusieurs mois à d'importantes mobilisations anti-migrants, et les plages de la Côte d'Opale du nord de la France sont devenues le nouveau terrain de jeu de l'extrême droite britannique. Plusieurs signalements ont été faits depuis juillet au parquet de Dunkerque. Ces derniers jours, ce sont des militants du mouvement Raise the Colors, "hisser les drapeaux", qui sont venus comme ils l'affirment sur les réseaux sociaux, chasser du migrant en France.
Sur les vidéos, Eliott Stanley et Ryan Bridge, les fondateurs du mouvement Raise the Colors, se filment avec la mention "Chasse aux migrants sur les plages françaises". On les voit frapper un moteur de bateau avec un bâton et piétiner des gilets de sauvetage. Un peu plus loin, ils vont au contact des migrants.
Ryan Bridge a ensuite raconté son expédition sur la chaîne conservatrice britannique GB News et dénoncé ce qu'il a vu sur la plage : "Ils ont des gilets orange. C'est évident ce qu'ils s'apprêtent à faire et c'est évident aussi que les deux ou trois policiers qui sont là ne vont pas intervenir. Pourquoi notre gouvernement donne tant d'argent chaque année à la France ? Tous ces millions d'euros pour en arriver là… Le pays a besoin d'aide."
Pour les associations, la menace d'extrême droite s'est accélérée ces dernières semaines. "On les a signalés depuis le mois de juin, quand ça a commencé, explique Yann Manzi, fondateur d'Utopia 56 qui vient en aide aux migrants. À chaque fois qu'ils sont venus, on a fait les signalements. Et ce qu'on trouve bizarre, c'est que les autorités ne réagissent pas sur le littoral. Ils peuvent faire leurs vidéos et il ne se passe rien."
En octobre, le parquet de Dunkerque a ouvert une enquête pour violences aggravées commises sur des migrants, mais les ONG réclament davantage de soutien des autorités.

.png)








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire