samedi 16 février 2013

France Inter au Congo Brazaville

alors que j'allais boire un café au goût douteux, à la couleur suspect et au prix indécent...je zappe et tombe sur Inter où une fille au nom d'Ifrikia Kange, délivre sa vision de la femme congolaise, qui ne serait que vice, courte vue...seule l'apparence compte, être jolie pour mettre le grappin sur un gars plein d'oseille pour se faire entretenir....elle serait chic, choc, chèque...la femme congolaise, vile, intéressée....
Leonora Miano essayait d'apporter un peu d'humour au propos...quant à l'homme congolais, il veut une jolie tête vide......je ne savais pas qui était cette Ifrika, mais elle était pénible à  écouter, elle avait quelques théories qu'elle tenait à développer, parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler à quelqu'un, et semblait avoir envie de se confier...sur un divan...ce n'était que coups de tête dans des portes grandes ouvertes...pas mieux avec Solo Robinson, une slameuse, qui aurait fait des études de droit, j'ai retenu qu'elle voulait travailler pour un organisme international, donc fuir....ouf la pause était finie...
 alors je vais sur le site d'Inter :
Ifrika Kange est journaliste...elle est peut-être bonne à l'écrit...on peut réécouter l'émission jusqu'en nov 2015 ouais :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire