dimanche 19 juillet 2020

En juillet...2

je suis officiellement un aimant à "les noirs c'est bien du malheur"....je n'ai même pas besoin d'allumer le radar...
hier matin, première info radio : les enfants sorciers qui sont livrés à des marabouts qui les jettent à la rue au Congo
aujourd'hui,   j'appuie sur un bouton au hasard et tombe sur CNews (?) : reportage sur Mayotte...et ses clandestins qui niquent la vie de l'île...des bidonvilles sans eau, un type du coin, s'est fait tuer ses 3 chiens, on lui vole ses légumes, ses fringues, il a dû grillager sa maison...les femmes qui viennent accoucher, le personnel de l'hôpital qui grimacent...c'est un vrai coupe gorge, avec agression à chaque coin de rue....
bon ! heu ! auuuu  sseeecccooouuurrrsss ! donc cette départementalisation a juste accentué l'appel d'air...
résumons :
l'histoire des Noirs ricains n'est pas l'histoire des Noirs...mais ils la vampirisent, car peuvent la raconter à travers la musique, la littérature, les films qui parlent aux gens....
les Noirs d'Afrique : l'image est juste désastreuse...
les noirs brésiliens, les plus nombreux hors d'Afrique : n'ont pas de voix
les antillais : "quand je m'analyse je me désole, mais quand je me compare je me console"
Haïti : 1ère république noire : au secours fuyons !
<<<<<
et donc quand je vais appuyer sur un bouton, j'y aurais droit.....bon ben je me résigne...
ou alors, la télévision a décidé de me dire que...les noirs ont inventé la pauvreté...et cette façon de le filmer : irk !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire