lundi 31 mai 2021

La pluie ça mouille

 réveil brumeux, zéro énergie, grosse fatigue, l'oeil est gonflé, le visage est boursouflé, impossible de tenir debout, frissons...l'avais-je attrapé ?....le coco le vivi le covid-19 ?....
Il semblerait que non....puisant dans les dernières ressources de la machine, je rampe jusqu'à la pharmacie, où la fille derrière le comptoir est suspicieusement...gentille, serviable...j'en ressors avec des vitamines à suçoter et du collyre...des gens que je ne crois pas avoir déjà croisé m'adressent  du bonjour enthousiaste...
moi : ok ! qu'est-ce qui se passe ?....
depuis aujourd'hui la vaccination est ouverte à tout le monde....yeah ! euh ! ok !...

mais revenons à la cause....oui la cause :

le héros du moment :
Agression raciste devant un restaurant à Cergy : ce que l'on sait

extrait : ...espèce de négresse, espèce de sale noire, personne ne te touche  même avec un bâton espèce de salope wallah même avec un doigt de pied je te touche pas grosse chienne tu pues la pisse tu pues la merde pendant 800 ans on vous a vendu comme du bétail bande de putes de merde niquez vos mères nous les algériens on vous a vendu comme du bétail comme du maïs bande de batard nique ta mère.....

la totalité de la scène :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire