mardi 25 mai 2021

En mai euh plus de confifi

 mercredi 19 mai...fin des restrictions, couvre'feu à 21 heures...dans la boîte à son dans les infos il y en avait que pour les terrasses des bars....
effectivement les tables et chaises sont de sortie sur les trottoirs...on doit slalomer....c'est ballot, le beau temps n'est pas là et le vent s'y est mis...
le moustique silencieux continu à me faire ma fête....
Il était temps que...parce que :
ou
il y a quelqu'un dans...le costume avec 5 doigts
ou
le temps qui passe sur M. Pitt...aouch !
ou
kyste sur la joue
ou
j'ai tenu 10 mn, montre en main devant le dernier E. Murphy...il est roi dans un pays d'Afrique, pas miséreux...opulent même....quelque part quelqu'un avait gardé ou s'est inspiré de la déco de Black Panther....et on a encore une définition du couple noir selon Hollywood....de la négritude diluée pour les actrices....
ou
Columbo...saison 1 ep 8....
ou

s4 de Mission Impo....il parle et tient la main d'une femme...noire...ils doivent sortir Barney de taule
ou
s1 ep 4 de Mad Men, il y a une cliente noire dans le magasin de miss Mencken...c'était avant que les auteurs décident que noirs et blancs évoluaient séparément...
ou
un film avec A.Williams, auquel je n'ai rien compris, j'ai tenu 30 mn....elle est dans une relation amoureuse avec une métisse...j'ai décroché quand cette dernière s'est retrouvée avec un moignon....mais surtout miss Williams avait de nouvelles dents ou alors son visage a fondu autour des anciennes...la dentition avait l'air de mener une vie parallèle....et ça faisait peur...
j'essaye de trouver Gauguin intéressant....
Cabanes en Martinique, 1887
******
Bord de mer, Martinique, 1887
*********
Paysage
Paysage tropical
********
Va-et-vient, Martinique 1887
*******
Pastorale Martiniquaise, 1889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire