lundi 25 avril 2022

Bon ben c'est une victoire

lendemain de réélection :
hold up 2....aucun mérite, c'est contre la droite extrême...vote contre plutôt que pour...
- pour le reconduit : 58,54% 
- pour la blonde leader de la droite extrême : 41,46% des voix

<<<conversation avec quelqu'un qui n'avait pas de connaissance du contenu de la notion de droite extrême...ça m'a tellement déprimé...que j'ai arrêté de consommer de la politique...je ne regarde pas la téloche, et la boîte à sons est muette, je n'ai même pas écouté le débat qui était vendu putassierement  comme le retour de la revanche...ai évité twitter, n'ai pas lu d'articles, et évité les personnes susceptibles de me jeter leurs opinions à la tronche....

<<<piqûre de (...)...dans le but de neutraliser  un organe....par une infirmière bavarde, très bavarde, trop bavarde, elle m'a épuisée, avec sa vie, son oeuvre, ses récompenses, son horrible voix, l'impression de m'être fait sucer le sang...en la quittant, je me suis réfugiée à la boulangerie, où je me suis procurée un pain aux raisins, un chausson aux pommes, un mille-feuille, puis à l'épicerie indienne, un bounty, un mars, un lion, un paquet de Freedent aux fraises...
mon radar anti vampire, n'a pas bien fonctionné....
une anémié qui se fait mordre par un vampire, ça donne rien de bon...
ah oui !  quand même :



comment sera traité cet humoriste ?
c'est trop bon
Mais c’est le jour du meeting de Villepinte, le 5 décembre, que l’étudiant en droit de 18 ans, inscrit à l’université de Caen, a vraiment pris la lumière pour la première fois. Ephémère délégué Génération Z du Calvados, toujours vêtu d’un costume-cravate, fan de Donald Trump, Vladimir Poutine et Jair Bolsonaro, Tanguy David « apprécie la main de fer » d’Eric Zemmour. Il a pourtant annoncé par communiqué, le 10 mars, qu’il quittait le mouvement Reconquête !, « après avoir été la cible d’injures racistes et de messages abjects en raison de [s]a couleur de peau par des soutiens » de l’organisation.
Sur les réseaux sociaux, il est très suivi, très actif et très virulent. En accord total avec les thèses d’extrême droite, il renvoie systématiquement ses opposants à leurs origines étrangères, les traitant de « sauvages », de « racailles », et les invitant à « retourner en Afrique ».
Depuis, il dénonce le manque de soutien, voire les insultes émanant des rangs de Reconquête !, dont certains membres ne veulent pas qu’« un Noir défende GZ et la jeunesse blanche », selon de nombreux messages postés sur les réseaux.
.......
Cette tension est l’aboutissement d’une guerre d’ego larvée qui s’est déclarée après le meeting de Villepinte et qui oppose le militant normand à Stanislas Rigault, le patron de Génération Z. Tanguy David est désormais en conflit avec plusieurs membres de Reconquête !, et notamment Damien Rieu, qui le traite de « fou ». Il assure être persona non grata au QG.
(c)lemonde.fr/m-le-mag/article/2022/03/16/qui-est-tanguy-david
qui ça ?
trois jours après le premier tour de la présidentielle, la Miss France 2012 avait apporté son soutien à la blonde leader de la droite extrême, dans l’émission Touche pas à mon poste  :
 "quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose vraiment quelque chose. Elle a une forme de bienveillance, comme une maman des Français, attention, ce n’est pas son père. Toi tu n’es pas tes parents. Ton nom n’est pas pareil. C’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père. Lui, c’était lui, elle, c’est quelque chose d’autre, elle n'est pas  l’extrême droite ce n’est pas le Front national, c’est le Rassemblement national. (...) Elle a bien changé, car tout le monde peut évoluer "

après un shitstorm : alors qu'il y a une vidéo :

"C’était un des pires week-ends de ma vie. J’ai eu des milliers d’insultes, des milliers de menaces.  Les médias ont fait leurs choux gras de tout ça. Ils ont découpé des choses et ont dit Delphine elle fait la promotion de Marine Le Pen. Mais en fait ce n’est pas ça. Moi je suis une citoyenne déçue. Si je faisais la promotion de Marine Le Pen, j’aurais fait sa promotion au premier tour ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire