dimanche 17 avril 2022

What the fuck !

lecture de la critique du Guardian de Fresh avec Seb Stan(le concernant, je ne vois pas la lumière) et Daisy Edgar-Jones(une fois que vous avez repéré que son nez est...est...là...ou....elle est allée trop loin dans la perte de poids...impossible de l'ignorer)...le pitch : une fille cherche un mec via les applications de rencontre, en rencontre un dans le rayon légumes de sa superette...il est charmant, plein de qualités qu'elle recherche chez un homme...elle le suit dans sa maison de campagne, il la drogue, elle se retrouve enchaînée...car monsieur est un cannibale qui vend de la chair humaine à de riches clients....
ça n'a aucune espèce de début d'intérêt ni dans le propos, ni dans la réalisation ni dans les acteurs....ça a effectivement sa place sur une plate-forme mais pas sur un grand écran...
oui et alors ?
encore un film où l'héroïne a une meilleure amie noire, dans ce cas bisexuelle et qui va s'atteler  à retrouver la disparue....
et alors ? 
et alors je m'en fous mais ça fait cahier des charges....case à cocher...
et donc dans l'article il y a une allusion au film Human Centpède dont je connaissais l'existence mais sur lequel je n'ai jamais voulu cliquer....
aouch : j'ai cliqué :
un chirurgien allemand capture 3  touristes et dans le labo de sa grande maison avec piscine intérieur, il leur coud la bouche à l'anus pour former un centipède....
spoiler alert : à la fin tout le monde meurt même les flics, sauf la fille du milieu....
et un centipède c'est ça :
THE HUMAN CENTIPEDE - Official Trailer

dans Centipède II le retour...le premier volet est en fait un film et un type gardien de parking au physique ingrat veut reproduire ce qu'il regarde en boucle....
c'est en noir et blanc, ça va loin dans le glauque...il créé un centipède avec 12 personnes, n'étant pas chirurgien, il utilise du scotch....nous recommandons la scène où il les bourre de laxatif et ce qui doit arriver arrive...ben euh ça gicle !
à la fin il se prend un centipède dans le fion
Centipède 3, j'ai regardé les 20ères minutes...agression visuelle : c'est très coloré, les ricains sont dans l'affaire, d'ailleurs ça se passe dans une prison ricaine, le nom d'Eric Robert au générique ne présage rien de bon et effectivement...il y a un centipède avec les prisonniers mais je n'ai pas de curiosité pour le comment....
il était plus que temps que ce réal' s'arrête et trouve un autre filon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire