lundi 24 août 2020

2 séries

lors d'un énième épisode où mon   corps me...lâche....
profitons en pour googeliser sur A.Driver, et sa putain de voix grave....et à quel moment, il est devenu quelqu'un
je me résous à regarder Girls...ben euh la dernière fois que j'ai regardé une série c'était Mad Men en 2016...et j'ai survolé Scandal(plus par fascination pour les grimaces de Mam' Washington), j'ai essayé une saison du truc de Viola Davis : je n'ai rien compris, et abandonné....
sans oublier Mission Impossible 1966 : dont il faudrait que je vienne à bout, je suis dessus depuis 2 ans...je m'en sers pour provoquer le sommeil...15 mn dans un épisode et la paupière s'alourdit....
et surtout je n'ai pas de putain de patience....
bon alors ayant arrêté la télé en nov 2010...par la lecture du Daily Mail, je sais qui est qui et qui fait quoi....
je regarde le premier épisode...Miss Dunham est ronde, châtain, pas de yeux bleus...et dans l'écriture,   l'auto dépréciation, ça sent le Woody Allen wannabe....
4 filles, à New-York, l'héroïne principale rondelette, et ses 3 copines gaulées, se demandent ce qu'elles vont faire de leur vie....
comme j'en ai rien à faire, j'appuie sur mon bouton préféré : avance rapide pour tomber sur Driver....et effectivement, le type a une voix...grave et un phrasé...ça c'est une voix reconnaissable...je veux savoir ce qu'il en fait je ne regarde que ses scènes, donc....
il y a beaucoup de quickies, de nu....

ce grand corps avec cette petite tête et ces grandes oreilles
premier baiser et : langue
 
ah!ah!ah!
là il se tire vigoureusement sur l'élastique
 il y a Donald Glover dans la saison 2, noir et républicain....c'est pour moi l'occasion d'intégrer que Glover et Michael B.Jordan....sont deux personnes différentes...
scène de broutage de minou lesbienne
au final : il ne faut regarder que pour Driver....pour sa voix....il s'est régalé le cochon...sa transformation physique est intéressante....et les épisodes ne durent que 30 mn, 6 saisons de 10 épisodes...
en  tant que productrice créatrice Dunham, s'est fait plaisir....voir un corps pas sous la diktat de la minceur : ça repose...elle n'a pas été sollicité en tant qu'actrice depuis....
on lui a reproché, elle et les 3 autres filles d'être le fruit du népotisme....que son Brooklyn était très blanc....euh on est pas obligé d'avoir des amis basanés, elle écrit sur ce qu'elle connaît, les juifs n'ont pas d'ami noir...et plein d'autres choses...de trop montrer son corps imparfait....
                   
je ne suis pas prête pour Silencce de Scorsese....au secours L.Neeson...des types en soutane au Japon...no....nope...
ces grandes oreilles...sont trop distrayantes...menaçantes....imposantes...on dirait q'elles veulent nous dire quelque chose.....ou qu'elles ont prit le contrôle de sa tête....elles sont plus fortes que sa voix....
                    
bon et alors ?
et alors ça nous a conduit à Insecure d'Issa Rae...et ses amies dans la trentaine, elle bosse dans une école, sa meilleure amie est avocate, elle a un coquin scotché au canapé qui se cherche et fini par se trouver....
ça ressemble à Girls, copié-collé même...L.A au lieu de New-York....
j'ai regardé la saison 1 avec le doigt appuyé sur mon bouton préféré : avance rapide...ohlala on inclut les asiat', les latinos, les blancs...elle trompe son copain, qui la trompe à son tour....
Issa Rae est marron, pas ambigu, pas de fantaisie capillaire, de belles dents....elles vont au théâtre, à des expositions, fréquentes des restaurants divers, comme un bouge éthiopien...on voit des fesses  et des nichons....c'est drôle ça et là...
mais : Shonda Rhimes m'a traumatisé....ça arrive trop tard, et je n'ai pas de patience, 4 putains de saisons : nope ! non ! noooooo...j'ai regardé Girls pour la voix de Driver...les raisons de regarder Insecure ne sont pas puissantes...pas envie d'investir du temps là-dedans...
aïe ! aïe ! une fantaisie capillaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire