mercredi 17 mars 2021

Hein ?

 


antillais ?...vraiment ?
aux Césars..."rends"à l'impératif....
Corinne Masiero  en costume de Peau d’âne ensanglanté, des tampons sur les oreilles, s'est déshabillée....sur ses seins était écrit : "no culture, no future"...sur son dos : "rend nous l’art Jean”.......
l'opinion : oh lala je suis choquée !
moi : ce soir là, lecture du poker pour les nuls
.......................................
Masiero : “Là, il y avait aussi des messages sexistes car on est dans une société patriarcale : on ne doit pas montrer son cul quand on a passé 25 ans et qu’on ne fait pas du 36. Je pensais même avoir plus de réactions du côté des méchants. Je m’en fous. Ce que je retiens, c’est surtout tous ces gens qui soutiennent.” 

Stephane Tapie :"J'aime le cinéma, et je n'ai pas envie de voir cet espèce de laideron avec ses tampons accrochés aux oreilles"

Masiero :"Je ne sais pas qui est ce Monsieur, je connais un autre Tapie, mais il a eu des problèmes avec le Crédit lyonnais...Mais il faudrait être conne pour ne pas s'attendre à de telles réactions vu la société ultra patriarcale dans laquelle nous vivons encore."
"les cons ça osent tout, c'est à ça, qu'on les reconnait"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire