jeudi 4 mars 2021

Films

 


Ayanna, future étudiante et Isaiah, producteur de musique tombent amoureux....voilà ! voillà ! c'est pas un film de studio...ça se passe dans le Bronx, pas de gangs, ni de keufs..... 
passagers dans le métro échangeant un vrai baiser tout en  langue
introduction  de la bande....pas de fantaisie capillaire wanabe white
c'est parti pour le couple noir selon Hollywood....la fille claire etc...
le pif de l'actrice est une vraie distraction
yeah! elle les montre, pas de drap sous le menton
une scène d'amour sur fond de jazz
quand le passé surgit
zut pas de sous-titre en anglais ....elle fait une fausse couche, je crois, enlève ses nattes....
j'ai décroché, la partie de mon cerveau qui me disait que....blah blah colorism....l'emportait sur celle qui essayait de trouver cette histoire intéressante....il y avait lutte....
scène de fin à la gare va t-elle prendre le train pour aller à la fac ou rester ?....on s'en fout, on est juste content que ça soit fini....
light skin + les nattes pour nous convaincre qu'elle est noire(comme dans The hate they give us )+ le nez....on a dit pas le physique, mais ce nez....nope !....il ressemble à celui de J. Statham
le réal' qui est peut-être derrière le casting de l'actrice (pas d'energie pour savoir qui sont ces gens)est :
1000 ans après tout le monde j'ai vu Obsessed avec mam' Beyonce et Idris Elba.....c'est...err ...euh :nul !
il couche même pas avec la blonde....

le seul plan intéressant est celui-là et il explique tout :
ai-je déjà vu mr Elba bon à l'écran ?....non, en fait....je n'avais pas vu  la lumière avec Luther et en méchant  pas convaincant face à  Tara J. Henson dans un mauvais film....
ok les racistes ne veulent pas d'un J.Bond noir....donc on le trouvait sympathique....la vue d'Obsessed me révèle qu'il ne fera pas l'affaire....cet air bourrin....
donnez-moi Kaluya....prends des notes Elba
impossible    de ne pas comparer avec :

ça manque de peps, d'une bande son....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire