jeudi 4 mars 2021

Yep !

suite des vues du confifi.....voir précédemment....beaucoup de main lourde côté réalisation....et scénario....houlala !....
je voulais revoir Queer as Folk, dont j'ai un souvenir flou...j'apprends qu'il y a une version ricaine et houlalala ! dépeçage de l'original anglais c'est pute et voyeur à souhait avec plein de quiquettes en l'air, de simulation de  l'acte, de pénétration comme dans du beurre, et des scènes de backroom où des gars tout en muscles se font des trucs ....tout ce qu'on aime !...je comprends tout en v.o, et j'appuye sur le bouton avance rapide...22 épisodes dans la saison 1 : aouch !....je n'ai jamais vu des acteurs se cramer de la sorte...

la dernière série regardé était Mission Impossible 1966, en 2019, ben non c'était Girls.....j'ai essayé House of cards, l'original anglaise sur le site d'Arte, mais le streaming est de mauvaise qualité...
pour avoir mon attention, on a dit qu'une série ne doit pas avoir pour héros : policier, pompier, docteur, avocat, prof, prêtre, extra-terrestre, famille riche à problèmes, famille pauvre qui galère, pas d'enfance, pas de premier amour...pas de groupe d'amis qui entre dans la vie...FBI, CIA...pas de maison dans la prairie...et 3 saisons maximum....

Breaking fast...il est gay et iranien...film bavard...
J'ai commencé et aimé (mais pas de patience)  It's a sin...
mon sourcil est resté levé et paralysé devant le  glucose de :
les "gays" veulent des histoires avec de l'happy end....ben là heu err well !
vu en allemand(lv2) sans sous-titre, il est jeune gay assumé, une mère à problèmes, à la fin les problèmes sont règlées et il s'en va à New-York....euh well !....on s'en fout....l'attention doit se porter sur la couleur des yeux du casting tout entier....
il rompt avec son boyfriend....regardez-moi ces coupes de cheveux...et ils viennent de faire du vélo...."les gays "veulent des jolies personnes à l'écran.....comme les hétéros....
jeune, pas vilain, filmé à son avantage(=pour plaire aux gars) il se devine gay, traîne avec sa bande, père malade, dont il chipe les médocs pour de la revente...il est attiré par les hommes âgé...la partie où il fréquente une brunette mais est incapable de...bander au moment où le désir est...là...

l'affiche résume l'affaire et ça ne laisse aucune trace...euh err je ne suis pas le public visé
les scènes de danse avaient mon attention...sinon qui sont ces gens et pourquoi j'en ai à foutre...la page wikiped' du film me dit que les partis cathos très fort en Géorgie ont lancé des menaces contre les lieux de projection car ils y voient un hymne à la sodomie....ah bon ?....rien du côté des partis de...l'ennui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire